IKEA KURA Hack avec contreplaqué

IKEA KURA pirater avec du contreplaqué – Qui aurait pensé que le week-end était parti? Soooo bien rangé et propre. "Belle lumière dans la chambre du garçon cet après-midi … La couchette est toujours mon article préféré sur TUBU Kids et est épinglée tous les jours (lien dans le profil) trop d'espace et juste utilisée pour décharger les vêtements. Ils hurlaient de plaisir. à tout changement au fur et à mesure de leur retour … mon petit câlin pointe pour les fournisseurs ♡ Et garde-robe vintage de ma part.

Source by samanthafashionlife